SMF – Forum

SMF_logo-vertical

Simple Machines Forum, ( SMF) est un programme open source développé par Le Simple Machines Organisation.

Simple Machines a remporté forum-software.org meilleure attribution gratuite de logiciel de forum en 2009.

Simple Machines Forum (SMF) est développé en PHP avec une base de données MySQL sous licence SMF (v1.x) puis BSD (v2.0 et au-delà)

SMF offre une base de données de ses extensions sur le site officiel de Simple Machines. Beaucoup de modifications, ou « mods » le terme utilisé dans la communauté, ont été créés et distribués gratuitement, incluant jeux vidéo, additions d’informations de profil, galeries multimédia, Filtre de Spam Akismet, améliorations SEO variées et beaucoup d’autres.

Avant d’être listé sur le site de SMF, un mod est vérifié par l’équipe de SMF, afin de garantir qu’il réponde aux normes de développement de SMF.

Le gestionnaire de paquets (modifications et thèmes graphiques) inclus dans SMF est une de ses fonctionnalités les plus réputées. Il permet l’installation des modifications et la mise à jour de SMF.

L’équipe de Simple Machines est composé de bénévoles, et comprend des développeurs, le soutien, la personnalisation, la documentation, la localisation, le marketing, et les divisions de gestion différents.

SMF a un personnel de soutien dévoué et un programme utilisateur bénévole appelé Aides de soutien communautaires qui fournissent une assistance gratuite dans les problèmes liés SMF sur le forum officiel de la communauté. Leurs tâches consistent principalement à aider les propriétaires de Forum avec le dépannage , l’optimisation et la personnalisation de SMF.

Les équipes de documentation et de localisation travaillent sur ​​le wiki SMF, alimenté par MediaWiki.

cc-by-sa-3_0

https://en.wikipedia.org/wiki/Simple_Machines_Forum

Nadine Maltese, fondateur de la communauté des photographes Pixelartese.com  a choisi le logiciel SMF pour la plateforme, depuis 2007 soutenu par Maximus du forum SMF et de son équipe, que je remercie.